fun-graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fun-graphix

Creations graphiques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 delais de conservation des commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mopitio
Rang: Administrateur
Mopitio


Nombre de messages : 641
Localisation : ici desfois mais ailleur autrement !
Date d'inscription : 23/07/2005

delais de conservation des commandes Empty
MessageSujet: delais de conservation des commandes   delais de conservation des commandes EmptyVen 21 Avr à 15:22

Bien je croi que je suis obligé de mettre cette regle en plus car franchement, nous ne sommes pas la pour attendre que intel ou intel vienne chercher sa commande.
c'est donc pourquoi je met ce reglement en plus,

I/ toute commande qui a etée faite ne sera pas gardée dans son topic plus de 7jours soit une semaine. passé ce delai, toute commande sera archivée dans le topic ARCHIVES DES CREATIONS et y restera donc indefiniment.

II/Si un utilisateur , demandeur de creation se manifeste dans les 7jours prevus mais ne met pas de message concernant sa commande, affin de dire si celle ci lui plait ou au contraire , nous dire ce que nous devons changer, Nous serons contrains d'Archiver la commande quand meme mais l'utilisateur ne poura donc jamais demander a modifier sa commande, il poura neanmoin la recuperer, Nous rappelons que toute commande stoquée dans les archives y reste indefiniment, tout en etant stoquée dans nos serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-evolution.free.fr
 
delais de conservation des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les commandes !
» Reouverture des commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fun-graphix :: La Case Départ :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser